Fiche familiale

Retour Sommaire

Retour à l'arbre généalogique complet
Nom

David SEMPERES

david.semperes@wanadoo.fr

Naissance

1 3 1989, Montélimar

Baptème Montélimar
Père Christian SEMPERES (1959-)
Mère Elisabeth CORNIER (1958-)
Notes diverses

David est le petit dernier de la famille.

Il a 6 ans d'écart avec son frère Sébastien et 8 avec sa soeur Sophie.

Heureux de vivre ! C'est ce qui le caractérise. Toujours souriant. Il en est même difficile de le gronder, et il en use !

Très jeune il s'intéresse à la batterie. comme son arrière arrière grand père Antoine COULET.

David est un musicien, avant d'être un instrumentiste. Lorsqu'il joue avec d'autres, il a la capacité d'écouter et d'adapter son jeu en fonction du contexte.

Probablement, parce qu'il a un don et/ou des gènes qui lui ont été transmis par son père, ses grands parents, ses arrières grands parents etc... Voir "les musiciens de la famille".

Très jeune, à l'âge de 9 ans, il a intégré l'orchestre d'harmonie de Blaye en qualité de percussionniste. Lors des premières répétitions, il fallait lui suivre la partition du doigt... et puis très vite, il a acquis une aisance qui a fait de lui un véritable musicien. Si cette prédisposition s'accompagne d'un travail rigoureux, il pourra faire de grandes choses dans ce domaine. La prise de conscience viendra avec l'âge.

Il joue de la batterie dans un groupe de musique local appelé Trépan.

Il joue également du marimba.

Il entre au conservatoire de Tours à la rentrée 2004, un nouveau challenge...

En 2006, il poursuit le conservatoire de Tours. Ses progrès en musique sont notables. Il est devenu maintenant un musicien, même si le chemin est encore long pour en faire un métier.

Célibataire